Salon Des Vacances

Explorez le Moyen-Orient

27 janvier 2020 | 1 min

Explorez le Moyen-Orient

Le Moyen-Orient fait souvent la une des journaux, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Pourtant, Israël, l’Égypte, le Yémen, la Jordanie, le Liban, Oman, le Qatar et les Émirats arabes unis sont de fabuleuses destinations de voyage. Surtout pour ceux qui recherchent une valeur ajoutée et préfèrent éviter les sentiers trop battus.

Vous aimez le soleil, les palmiers, la mer, les immensités désertiques ? L’histoire ?  Les délices de la cuisine orientale tels que grillades, shoarma, falafels et houmous ? Pour un avant-goût du Moyen-Orient, passez au Salon des Vacances. Plusieurs de nos exposants représentent ces pays et vous aurez tout loisir de vous informer avant de vous rendre dans l’une de destinations magiques.

Voyager au Moyen-Orient : en solo ou en groupe ?

Vous pouvez choisir de voyager seul(s) ou en groupe. Vous pouvez même opter pour un voyage durable.Si vous avez peu ou pas d’expérience de la région et de la langue, un voyage en groupe est recommandé. Surtout avec des agences de voyage expertes dans la région comme Djoser, Joker et Koning Aap.

Quelle est la meilleure période pour voyager au Moyen-Orient ?

Quand il fait froid chez nous, il fait divinement chaud là-bas … et vice-versa. Vous avez besoin d’une dose de soleil en automne, en hiver ou au printemps ? Envolez-vous pour le Moyen-Orient ! Israël, l’Égypte, le Yémen, la Jordanie, le Liban, Oman le Qatar et les Émirats arabes unis sont des destinations idéales pour les vacances de Toussaint, de Noël, de carnaval ou de Pâques.  Le climat est généralement sec et chaud à ces périodes. Exactement ce que vous recherchiez pour vos vacances, non ? !